Introduction :
Les marketeurs internet d'aujourd'hui pourraient-ils négliger l'une des méthodes marketing les plus puissantes qui soit ? Un outil gratuit, souvent sous-estimé, qui offre des avantages considérables. Découvrez le pouvoir des communiqués de presse et apprenez comment les utiliser pleinement pour stimuler votre trafic en ligne.
Article :
Est-il possible que les marketeurs internet d'aujourd'hui négligent l'une des meilleures méthodes marketing disponibles ? Quelque chose qui est juste sous leur nez et qu'ils ont encore négligé.
Quelque chose de gratuit, oui, j'ai bien dit "gratuit", et ils ont manqué l'occasion de le saisir et de l'utiliser à son maximum.
Il existe de nombreuses méthodes de promotion disponibles sur Internet et aussi hors ligne. Pendant plusieurs années, j'ai essayé presque tout, mais il y en a une que je n'ai pas utilisée pleinement. Avec d'autres, j'avais sous-estimé la valeur et la puissance d'un communiqué de presse.
Beaucoup d’entrepreneurs n'utilisent pas le meilleur outil de promotion disponible, selon un expert du domaine. Angie Dixon, la Diva des Communiqués de Presse, conseille que les communiqués de presse sont le meilleur outil marketing que la plupart des gens n'utilisent pas.
Un communiqué de presse bien écrit, distribué par plusieurs services de distribution de communiqués de presse gratuits et de haute qualité sur le Net, peut apporter une vague de trafic, affirme Dixon.
"J'ai récemment diffusé un communiqué de presse via un service gratuit. Le communiqué a été repris par Google Alerts. J'ai obtenu un abonné toutes les 87 minutes pendant 24 heures. Je ne pouvais pas acheter ce genre de résultat", explique Dixon.
Pourtant, la plupart des entrepreneurs n'utilisent pas du tout les communiqués de presse, ou ne les utilisent pas correctement. Cela est sur le point de changer.
Dixon donne deux raisons à cela. Beaucoup de gens, explique-t-elle, ne sont pas conscients que les communiqués de presse puissent être un outil marketing aussi puissant. D'autres connaissent les communiqués de presse mais ne savent pas comment rédiger un communiqué de presse efficace.
Angie Dixon, la Diva des Communiqués de Presse, propose un cours interactif en ligne sur la rédaction de communiqués de presse. Vous découvrirez toutes les compétences et les outils nécessaires pour développer, distribuer et suivre vos communiqués de presse.
Le trafic supplémentaire que vous recevrez grâce aux communiqués de presse sera le bienvenu, et surtout, c'est gratuit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire