1. Mettez régulièrement à jour les pages de votre site web. Les sites stagnants sont ignorés par certains moteurs de recherche. Vous pouvez même ajouter un compteur de date sur la page pour indiquer quand elle a été mise à jour pour la dernière fois.
2. Offrez une valeur ajoutée sur votre site. Pour les affiliés et partenaires, vous pouvez placer des liens vers leurs sites et produits et leur demander de faire de même pour vous. Vous pouvez également faire de la publicité pour leurs livres ou vidéos, si ces produits sont liés à votre secteur et ne sont pas en concurrence avec votre propre produit.
3. Autorisez les clients à s'inscrire pour obtenir des réductions et des offres spéciales. Placez un lien sur votre site pour inviter les clients à s'inscrire pour recevoir une newsletter mensuelle ou des coupons avantageux.
4. Ajoutez un lien vers votre page principale avec un script 'Ajouter ce site à vos favoris.
5. Ajoutez un lien 'Recommander ce site à un ami' pour que le visiteur puisse envoyer par e-mail le lien de votre site web, avec un titre prédéfini, "Pensais que cela pourrait t'intéresser", en cliquant simplement dessus.
6. Marquez votre site web de manière à ce que les visiteurs sachent toujours qu'ils sont sur votre site. Utilisez des couleurs, logos et slogans cohérents et fournissez toujours un lien 'Contactez-nous' sur chaque page.
7. Créez une page 'Nos Politiques' qui définit clairement votre philosophie et vos principes dans la relation avec vos clients. Publiez également votre politique de confidentialité pour que les clients sachent qu'ils sont en sécurité lorsqu'ils visitent votre site.
8. Créez une page FAQ qui aborde la plupart des doutes et des clarifications sur votre produit ou votre entreprise susceptibles d'être posés. Cela contribue à résoudre la plupart des doutes des clients lors de leur première visite sur votre site.
9. Assurez-vous que chaque page de votre site web comporte des titres et des mots-clés appropriés afin que vos clients puissent retrouver leur chemin vers votre site s'ils perdent le signet.
10. Ne spammez jamais un client qui a choisi de recevoir des newsletters avec des e-mails non sollicités. Plus tard, s'ils décident qu'ils veulent se désabonner des envois postaux, assurez-vous de respecter leur demande et de les retirer de la liste de diffusion. Ils peuvent toujours revenir s'ils aiment vos produits. Mais ils ne reviendront certainement pas si vous continuez à inonder leur boîte e-mail de courriers qu'ils ne souhaitent plus recevoir."
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